Écoutez de la musique stockée dans votre NAS de Sinology
Un NAS est une bonne solution si nous souhaitons conserver notre collection de fichiers multimédia et en disposer à chaque fois que nous le souhaitons avec une connexion réseau. Si nous avons un NAS de Synology, nous avons DS audio. Il s’agit d’une application qui nous permettra de contrôler la reproduction de musique sur notre dispositif mobile.
Écoutez votre musique sur votre Android
Grâce à cette application, vous pourrez toujours compter sur l’accès à votre bibliothèque musicale privée, à chaque fois que vous disposez d’une connexion active à Internet. De plus, vous pourrez transférer les fichiers que vous souhaitez sur votre portable pour pouvoir les écouter même si vous ne disposez pas de connexion de données ou wifi. Avec cette application, vous pourrez explorer tout le contenu de votre collection en fonction des différents critères, comme par exemple des fichiers, albums, artistes ou genres.
Mais ses fonctions se terminent ici, car si vous avez votre NAS connecté à un système de son, cette application pourra vous servir de commande à distance pour lire la musique.
Voici les principales fonctions et caractéristiques proposées :
- Reproduisez votre collection de musique à tout moment et n’importe où.
- Naviguez dans votre collection de chansons.
- Cherchez dans votre collection selon vos critères.
- Personnalisez vos listes de reproduction.
- Partagez les contenus avec d’autres utilisateurs.
- Contrôler la reproduction dans les systèmes de son.
- Transférez la musique sur votre portable et écoutez-là sans connexion.
- Accédez à l’information stockée sur les étiquettes des métadonnées ID3.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Aurore Charpentier